frais offert dès 80.- d’achat

Zactigis capsules

Contrôle et normalisation du sébum lors d'acné
Composition: Lactoferrine (protéine du lait), Vitamine C, Sulfate de zinc, Niacine, (Vitamine PP) Gluconate de cuivre, Vitamine B6, Agents de charge: cellulose microcristaline, enrobage: hydroxypropylméthylcellulose, antiagglomérant: stéarate de magnésium,
Contenance: 60 caps
CHF 46.50

Zactigis® SkinCTRL est un complément alimentaire. Il se présente sous forme de gélules qui soutiennent les différents mécanismes permettant une amélioration de l’équilibre cutané de votre peau. Zactigis® SkinCTRL ne contient que des nutriments indispensables à la régulation cutanée, idéal en cas d’acné légère à modérée ou d’imperfections cutanées.

Les troubles de la peau peuvent être liés aux hormones (lors de l’adolescence et des menstruations par exemple), mais aussi au stress. Parfois, une hygiène ou une alimentation non-adaptées font aussi apparaître des boutons indésirables sur le visage, dans le dos, la nuque… Pas de panique, rien n’est définitif. Zactigis® SkinCTRL s’adresse aux jeunes, mais aussi aux adultes qui souffrent d’acné ou de déséquilibre cutané. Il s’agit d’une solution douce agissant en profondeur. Zactigis® SkinCTRL calme et soigne la peau de l’intérieur. Il n’y a pas d’effets secondaires connus durant la prise de Zactigis® SkinCTRL. Vous pouvez sans problème combiner Zactigis® SkinCTRL avec vos produits habituels (crèmes, pommades, nettoyants, masques, etc…).

Zactigis® SkinCTRL participe à…

  • réduire les rougeurs et les boutons

  • contrôler les points noirs

  • réguler le sébum

  • réguler l’équilibre cutané et purifier la peau

  • optimiser la qualité de la cicatrisation

 

Ingrédients

Mode d'emploi

Prendre 2 gélules par jour avec un peu d'eau en mangeant.
Horaires
Lundi9H30 - 18H30
Mardi à vendredi8H30 - 18H30
Samedi8H30 - 17H00
powered by /boomeranget photos par lindaphoto.ch
DROGUERIE DE VALÈRERue de la Dent-Blanche 8 CH-1950 Sion Tél. 027 322 38 89 Fax 027 322 54 89
powered by /boomeranget photos par lindaphoto.ch